La Compaignie Batiston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est p'tet cons , mais au moins on s'bat mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit cours d'allemand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeza

Yeza


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

Un p'tit cours d'allemand ? Empty
MessageSujet: Un p'tit cours d'allemand ?   Un p'tit cours d'allemand ? EmptyMer 10 Mar - 23:41

Parce qu'il y a des sorts et des effets...
Si ça vous intéresse, je vous rajouterai des trucs au fur et à mesure de mes pérégrinations à droite et à gauche... Wink



Entwaffnen = désarmer (le lanceur de sort fait un neud et dit "entwaffnen")

Gegenstand erhitzen = Chauffer Objet (Le lanceur de sort allume une allumette et montre sur la cible,l'objet visé ne peut être touché et si c'est une armure, la victime qui est visée doit se tordre de douleur)


Geschoss 1-5 = Projectile 1-5 (le lanceur de sort lance une balle et dit les mot Geschoss 1,2,3,4,5.Les chiffres représente les dégats causés)

Schlaf = Sommeil (Le Lanceur de sort lance du riz et doit toucher. Rien ne peut bloquer le riz. La victime dort pendant 15 min et rien ne peut le réveiller sauf un bon coup d'épée)

übelkeit = Malaise (la victime doit vomir tout se qu'il a mangé avant)

Verlangsamung 1 et 2 = Ralentissement (la victime parle au ralenti au stade 1, et bouge au ralenti au Stade 2)

Versteinern = Pétrification (le lanceur de sort lance une balle. Si elle touche, la Victime est pétrifiée pour 15 min. Il ne peut pas être blessé durant ces 15 min et ne se rappelle de rien.)

Windstoss = Coup de vent (Le jeteur de sort secoue un évantail en visant une personne. La victime recule de quelque mètre)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Momotep Eskolen
Admin
Capitaine Momotep Eskolen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51

Un p'tit cours d'allemand ? Empty
MessageSujet: chopé sur le net    Un p'tit cours d'allemand ? EmptyMar 13 Juil - 0:18

GENESIS :

Avant que la contrée de Mitraspera (comme on appelait Mythodea avant) soit découverte, il y avait les Dirigeants (The Rulers en anglais) qui vivaient sur les terres avant nous. Le monde était géré par les éléments qui avaient été fédérés par la Magie. Il y a eu une deuxième création et sont nés La Glace Noire pour faire face au feu, Le Néant pour faire face à l'air, La Pestilence pour faire face à l'eau, l'Undead Flesh (Chair non morte ?) pour faire face à la Terre et le Ratio Technologique pour faire face à la Magie...

Les éléments avaient été séquestrés par les anti-éléments. Certains réprouvés repentants (adeptes de la seconde création) les ont libérés. Du coup grosse colère des éléments qui ont réduit en cendre la surface du monde. Ils créent aussi 5 sceaux pour enfermer le monde et les anti-éléments le temps que tout se reconstruise et les derniers représentants de l'ancienne race sont bannis.

Après, appelés par les éléments, on déboule sur le nouveau continent, nous, les joueurs, et on a pour mission d'ouvrir chacun des sceaux pour libérer le monde... Le problème c'est qu'en faisant ça, on libère aussi les méchants...

On doit aussi trouver des Archons (dirigeants effectifs) et des Nyames (dirigeants spirituels) pour chaque lieu, chaque partie du monde : Nord, Sud, Est, Ouest. Chaque élément a aussi son Avatar, son camp, ses adeptes. L'Avatar de l'eau a été enlevée par les méchants et elle est retenue prisonnière à Doerchgart.


LES CAMPAGNES :

2003 : Premier sceau ouvert, un Archon est élu. Après une grande bataille, la paix s'installe pour un an. Mais l'Archon disparait mystérieusement et le pays est attaqué par la Glace Noire, libérée par le 1er sceau.

2004 : Paolo Armatio (celui qui a découvert Mythodea) se bat contre la Black Ice et l'empereur Sharun'ar. Un drow obtient le titre de Nyame et ça provoque des tentions avec le nouvel Archon. Nouvel ennemi apparaît : Le Néant.

2005 : L'Archon est mort. On combat le Néant et la Glace Noire à l'ouest. Ouverture du 3ème sceau. Un celte du camp du feu devient Nyame et un Ork devient Archon pour l'ouest. Sharun'ar libère la Pestilence enfermée sous le 3ème sceau et détruit son propre serviteur qui dirigeait la Glace Noire. Désormais, il est tout seul à la tête des méchants.

2006 : Les PJ cherchent le 4ème sceau. L'Avatar de la Magie disparait puis est repris des griffes du Néant. L'Avatar du feu se sécrifie en invoquant une arme suprême, la Flamme Blanche. L'eau couronne deux nouveaux Archons et la Terre fait son chemin vers le 4ème sceau.

2007 : Les morts-vivants (Undead ?) se réveillent. Nophobos, qui vient du Néant et Viinshar ouvrent le sceau et libèrent les morts-vivants. Le clan du mal essaie de monter l'Archon et le Nyame l'un contre l'autre.

2008 : Défaite de Doerchgardt. L'Archon An'nai est mauvais. Il fait route vers le Sud et il a assujetti l'avatar de la Terre.

2009 : Argus, gouverneur de Doerchgardt, arrive à Siegelstatt où tous les sceau ont été crées. Il réveille les Constructeurs (Kan et Rikan) qui imposent 9 épreuves pour confier aux joueurs l'arme des ancêtres. Argus est contraint à la fuite.

2010 : Siège de Doerchgardt, gouverneur Argus et fief du méchant Archon An'Nai. La Terre veut libérer son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit cours d'allemand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compaignie Batiston :: RP :: auberge-
Sauter vers: