La Compaignie Batiston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est p'tet cons , mais au moins on s'bat mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Orga personnes/transport

Aller en bas 
+5
JorisKB
Amnice
Nanard Latringle
capitaine Dick Hidalgo
Bérénice
9 participants
AuteurMessage
Bérénice

Bérénice


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : CAEN

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyVen 2 Juil - 9:26

Bonjour les gens,

Bon la date approche et ça ne bouge pas beaucoup. Ce serait sympa de s'organiser, faire un convoi et savoir combien de véhicules pour combien de gens et qui part de où ?

Perso, je rentre sur Caen le 2 août, donc pour ma part le départ d'ici se fera le 3 août au matin. Je prends ma voiture qui n'est pas grande mais peut transporter des gens et 2/3 sacs de voyage.
Si d'autres personnes veulent faire partie du convoi, le mieux est de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Dick Hidalgo
Admin
capitaine Dick Hidalgo


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyVen 2 Juil - 20:28

bon , j'ai toujours pas de reponse pour le camion ! ca devrait arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
Nanard Latringle

Nanard Latringle


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyJeu 15 Juil - 8:51

Voilà Je partirai de Chauny maintenant plusieurs possibilitées :

si je suis seul :
En train
ou si je suis sur le trajet de quelqu'un (je peux aller à lille, dunkerque ou Amiens sans trop de problème).

Si il faut encore emmener du monde :
Je prends une voiture spacieuse.


Alors question, y a t'il encore des gens a prendre (de Paris par exemple à 1H30 de train).
Revenir en haut Aller en bas
Nanard Latringle

Nanard Latringle


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyLun 19 Juil - 11:04

bon, j'ai des précisions maintenant, je n'aurais pas ma nouvelle voiture.
Question, est-ce que quelqu'un aurait une place de disponible en partant de Caen ou de Paris ? (Je m'arrangerai pour être sur le chemin).
Merci de me répondre rapidement, car je pars en déplacement pro Mercredi, et n'aurais sans doute pas de connexion ou je vais.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : CAEN

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyLun 19 Juil - 14:20

Je crois qu'on n'est pas nombreux à partir de Caen.

Je pense pouvoir te prendre avec nous si ca te tente.
Apparemment, il y aura de la place dans ma voiture puisque l'opération "courses alimentaires en france" est tombée à l'eau.

En attendant bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanard Latringle

Nanard Latringle


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyLun 19 Juil - 15:49

avec plaisir, me faire prendre par Bérénice, hmmm, un délice !

bon, trêve de plaisanterie, je te rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnice
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMer 21 Juil - 17:24

De notre côté avec Rocheteau on part d'Amsterdam... et oui on s'offre un petit week end en amoureux avant de passer 5 jours non stop avec vous!! Wink

Donc on partira mardi matin et on arrivera... quand on arrivera! Potentiellement avec Platini s'il nous rejoint à Amsterdam, à lui de voir.

Voila bon courage à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniebatiston.forumactif.com
JorisKB




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyLun 26 Juil - 10:37

Je ne comprends par pourquoi tout le monde prévoit d'arriver le mardi, alors que sur le site il est écrit :

"The ConQuest 2010 is a 5-day event for self-caterer with their own tent, taking place from 04.-08 August 2010.
It is located on the premises of the small village of Brokeloh near Hannover City. Arrival and buildup of your encampment is on 04.August. Later that day, with the evening beginning, the Gamemasters will hold a small speech that starts the game."

Le 4 c'est bien mercredi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : CAEN

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyLun 26 Juil - 11:35

Ah ah ah !
Elle est pas mal celle-là. Bon et bien, voyons les choses positives : il y en a au moins un qui sait lire dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Dick Hidalgo
Admin
capitaine Dick Hidalgo


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyLun 26 Juil - 13:54

pourtant mayas me certifie qu'on peut arriver sur site le mardi ... voir le lundi ??
Revenir en haut Aller en bas
Volgo naintendant

Volgo naintendant


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2010

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyLun 26 Juil - 21:03

si tu arrive le lundi ou le mardi tu paye un rab de 10€

je compte arriver mardi soir tard et grater les 10€
Revenir en haut Aller en bas
Amnice
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMar 27 Juil - 9:26

Tu peux même arriver le dimanche en fait!! Sauf que tu paye un rab de 10€ par jour et par personne au moment de ton enregistrement à l'arrivée.

Du coup pour une grande majorité d'entre nous qui sommes un peu à sec niveau thune, ne serait il pas plus intéressant d'arriver tôt le mercredi matin? Avec une bonne dose d'organisation on peu avoir fini d'installer notre camp rapidement...

Après c'est vrai que du coup tu te tape la fatigue de la route et de l'installation toute la journée ce qui est quand même très chiant pour un début de GN...

Alors qué qu'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniebatiston.forumactif.com
Raf -Bats-

Raf -Bats-


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Allier

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMar 27 Juil - 10:23

Pis surtout pour arriver tôt le mercredi faudrait partir d'autant plus tôt, voir même la veille et faire une pause en chemin ce qui veut dire dormir qq part donc payer, donc finalement la nuit et soirée du mardi sur place pour 10 euros c'est pas si cher...
Revenir en haut Aller en bas
La Femme à Fernando

La Femme à Fernando


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMar 27 Juil - 13:28

Ah ouais c'est 10 euros pour tout le monde en fait, pas seulement pour ceux qui prennent leurs places sur place?
Mais le jeu, il commence le mercredi ou le jeudi alors?
Désolée sans Fernando pour me dire, ch'comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raf -Bats-

Raf -Bats-


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Allier

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMar 27 Juil - 13:33

Moi j'ai compris que ça commençait le mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Raf -Bats-

Raf -Bats-


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Allier

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMar 27 Juil - 13:57

Cherche un copilote ayant son permis :

je monte de ma campagne (Allier) avec ma voiture pas mal remplie de matos, et voudrais bien trouver qqn qui pourrait faire le trajet avec moi,
l'idée n'étant pas seulement de partager les frais du voyage (même si effectivement ce n'est pas négligeable non plus / 150 € juste l'aller)
et qui a son permis que je puisse lui passer le volant, afin de ne pas me retrouver à faire 1000 bornes seule au volant de ma voiture,
avec un temps évalué de route de plus de 10h,
merci de me répondre rapidement même si c'est juste des idées en vrac, je suis bien sûre prête à aller chercher ce copilote même à l'autre bout du monde !! !
peu importe le détour du moment que je trouve qqn, je ne me sens vraiment pas capable de faire cette longue route seule,


Raf

mon tél : 06 11 49 47 02

(c'est une Ford Fiesta),
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Momotep Eskolen
Admin
Capitaine Momotep Eskolen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMar 27 Juil - 21:21

alors on peut arriver dés le dimanche mais les 10e de plus c aussi pour les animations du mardi (l'equivalent d'une veillée d'arme) avec concerts.

le but d'arrivé le mardi est uniquement pour la mise en place du campement. le barnum principal c au moins 3 heure a 6/8 personnes (sans parler de son aménagement, dortoir, coin bouffe,...ensuite le montage des tentes individuelles...autant dire que vu que le jeu debute le debut d'am du mercredi je suis vraiment pas cho pour une arrivée le mercredi...car aprés c costard et aucun breifing ou tt a la bourre...

10e c une somme mais c pas non plus la mort aprés j'oblige parsonne je donne mon avis. j'insiste juste sur le montage du campement, pour qu'il soit un minimum agréable, il faut du temps, des bras et de la bonne volonté.

d'ailleurs pour le montage, il serait préférable de positionner au sol nos tentes persos et ensuite monter le barnum, ceci pour oqp le terrain, ensuite on pourra aménager nos espaces persos, le principal c la compagnie et son espace de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amnice
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMer 28 Juil - 1:06

En tout cas je confirme ma présence et celle de niko mardi en milieu de journée. Donc on sera la pour monter le barnum commun, pas de soucis!!

Et puis Raaf à raison, une nuit dans un hôtel ou une nuit sur place le choix est vite fait!! Une nuit sur place!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniebatiston.forumactif.com
Volgo naintendant

Volgo naintendant


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2010

Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport EmptyMer 28 Juil - 1:31

Le Jeu commence le mercredi fin d'aprem et ca termine le samedi soir

on peut s'installer a partir du mardi soir, et si on arrive avant, y vont nous demander 10€/jour et par personne

Raph, si tu compte faire une pause en route, dis moi dans quelle ville de france, je te trouve un canapé chez un ou une gniste sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orga personnes/transport Empty
MessageSujet: Re: Orga personnes/transport   Orga personnes/transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orga personnes/transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compaignie Batiston :: HRP :: préparation transport-
Sauter vers: