La Compaignie Batiston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est p'tet cons , mais au moins on s'bat mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses d'ordre technique (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Waltt




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Questions diverses d'ordre technique (ou pas) Empty
MessageSujet: Questions diverses d'ordre technique (ou pas)   Questions diverses d'ordre technique (ou pas) EmptyLun 19 Juil - 11:47

Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur dans mes différentes lectures de fofo, et que j'ai du mal à ingurgiter les 800 pages (oui, j'exagère) du site officiel, je pose mes questions. Attention c'est d'l'intellectuel.


- J'ai bien compris comment choisir les compétences, mais comment les associe t-on à son personnage? Faut il se connecter sur un quelconque site web et y renseigner tout un tas de champs d'information? Le fait on sur le lieu du GN en donnant la liste des comps à un orga de brief? Fait on cela à la rache en comptant sur le fair play général et proverbial des teutons?

- Pour le manger, j'ai aussi compris (hé, j'suis pas si con hein!) qu'on devrait se débrouiller par nous même. Mais y'a t-il de la flotte en libre accès et en nombre correct pour vaisselle/etc? Peut on bouffer dans des auberges moyennant écus sonnants et trébuchants? Ces mêmes écus, le cas échéant, sont ils du vrai argent, du vrai argent changé en faux argent, du faux argent 100% et peut-être dérobable?

- Les PNJs parlent ils un peu ou beaucoup anglais? Ou doit on se presser d'apprendre le schleu en 15 jours? alien



Je crois que j'ai fait le tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Momotep Eskolen
Admin
Capitaine Momotep Eskolen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51

Questions diverses d'ordre technique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses d'ordre technique (ou pas)   Questions diverses d'ordre technique (ou pas) EmptyLun 19 Juil - 19:43

salut chester je copie ton message sur la mailing list.

pour les cara il faudra (si mes infos sont fiables) les donner lors de la validation de ton perso sur site. perso j'aurais aimé qu'on partage dessus ensemble avant de les donner officielement en arrivant au gn.

pour le manger...tu ne t'occupes que du midi et de ton gouter...le reste est commun. (d'ailleurs la paf est en cours de calcul). dans les auberges on paye en euros la bouffe, les bieres et tt le reste. il y a de la fausse monnaie de jeu. mais elle ne sert a priori qu'au jeu pas pour la bouffe et l'alcool.

les pnjs parlent en anglais pour la pluspart sinon reste la methode de la torgnole dans sa bouche...a la schummarer.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Waltt




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Questions diverses d'ordre technique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses d'ordre technique (ou pas)   Questions diverses d'ordre technique (ou pas) EmptyMar 20 Juil - 10:28

Super merci pour tes réponses!

Pour les comps, on a un sujet ouvert sur le fofo? Sinon, oui, ce serait pas mal d'échanger avant le GN, histoire au moins d'avoir une idée de ce qu'on a en stock. Je ne parlerai pas d'homogénéisation, pas l'genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses d'ordre technique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses d'ordre technique (ou pas)   Questions diverses d'ordre technique (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses d'ordre technique (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compaignie Batiston :: HRP :: F.A.Q.-
Sauter vers: