La Compaignie Batiston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est p'tet cons , mais au moins on s'bat mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeza

Yeza


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant... Empty
MessageSujet: Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant...   Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant... EmptyMar 27 Juil - 23:35

Mon back... quelques liens avec certains d'entre vous ne seraient pas de refus... Histoire de vous lier avec Caradoc, et pour mon perso d'avoir une opportunité de rejoindre vos rangs... ou pas... Smile Après, ce sera du RP ! Smile

-------------------------------------------------------------------------------------


J’ai quitté ma contrée il y a quelques temps déjà. En compagnie de Léonard et de Nicolas, nous allions de régions en régions… Eux, à la recherche de leur pinard philosophal, éternelle quête s’il en est… Et moi… Que cherchais-je au juste ? Peut-être ce que je recherche encore aujourd’hui…

Ce sentiment de liberté que je recherchais alors que mon père me voulait tel un oiseau en cage, jeune femme douce et docile… Oui, je lui donnais le change lorsqu’il était de passage dans la maisonnée, mais dès qu’il avait le dos tourné, je chaussais à nouveau bottes et culottes pour chevaucher, et retrouver François. C’était le fils du maître de chai, et avec lui, j’apprenais l’usage de la rapière. Bien sûr, cela était du domaine du secret. Son père, un ancien mercenaire, lui avait appris les bases du métier des armes, et François me les transmettait. Jamais il ne me donnait du Mademoiselle, comme les autres… et peut-être est-ce pour cela que je me sentais bien avec lui. Son père, parfois, nous racontait ses campagnes, l’esprit de corps qui régnait dans sa compagnie, et je buvais ses paroles.

Lorsque nous avons quitté le domaine, avec Léonard et Nicolas, laissant derrière nous, des cendres des suites d’une autre malencontreuse expérience à la recherche du pinard philosophal, je me jurai de ne plus remettre les pieds en cet endroit… Père m’avait annoncé lors de son dernier passage qu’il m’avait choisi un époux, un vieux comte. Non content de me marier, il fallait que ce soit un sénile et qui plus est, loin de mes terres… Non, il ne serait pas dit que je resterais là, acceptant cela…

Nous avons rejoint la compagnie Caradoc assez rapidement. Mes premiers pas dans la compagnie furent agréables, j’y ai rencontré des guerriers hors pairs, des sergents que j’espère revoir à mes côtés… Oui, les batailles furent rudes parfois, mais sans l’ombre d’une hésitation, je confiais mon dos à mes frères d’armes, transposant ce que le père de François avait pu me narrer… Jusqu’à ce dernier moment…

Il est des scènes qui nous font douter, et, il est vrai, celle-ci fut l’une d’entre elles ! Comment avait-on pu en arriver là ? De camarades soudés, nous voilà à l’aube de la dernière bataille divisés en deux factions. Comment la compagnie a-t-elle pu nier les propos de deux des leurs ?

Cette scène de nos deux camarades allongés, alors que d’autres pillaient allègrement leurs poches…

De cet instant, je me suis dit que les dégâts seraient bien pires qu’une bonne vraie querelle, qu’un échange de coups de poings… Oui, de cet instant, la confiance que j’avais envers tous mes frères d’armes s’est amoindrie.

Cette année encore, à l’aube d’une nouvelle campagne, il est des membres que je sais fiable…
Revenir en haut Aller en bas
Amnice
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant...   Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant... EmptyMer 28 Juil - 1:16

Je peux de proposer ça comme lien avec la compagnie si tu veux... je suis moi aussi fille de noble et me suis enfui parce que mon père m'avait choisi un mari au détriment de l'homme que j'aime.

On peu donc très bien s'être connu lors de l'un de ses abominables et interminables banquet ou nous devions nous montrer de bonne fille fille à papa!! A toi de voir!!

Amnice HOLOSTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniebatiston.forumactif.com
Yeza

Yeza


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant...   Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant... EmptyJeu 29 Juil - 8:12

Ben, ça me va bien, ça ! Smile
C'est cool !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant...   Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeza, tirailleur au sein de la compagnie Caradoc... pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est organisée la compagnie?
» la bagarre dans la compagnie
»  Une place pour Mythodea disponible!!! Qui n'en veut????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compaignie Batiston :: RP :: presentation des membres-
Sauter vers: