La Compaignie Batiston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est p'tet cons , mais au moins on s'bat mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petits points de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Momotep Eskolen
Admin
Capitaine Momotep Eskolen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51

petits points de présentation Empty
MessageSujet: petits points de présentation   petits points de présentation EmptyVen 15 Jan - 0:23

merci d'indiquer lors de votre présentation votre classe, metiers, talents ainsi que votre equipement de voyage (armure, armement...) ceci pour visualiser au mieux la composition de notre compagnie... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Volgo naintendant

Volgo naintendant


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2010

petits points de présentation Empty
MessageSujet: Volgodrin   petits points de présentation EmptyJeu 28 Jan - 12:38

alors à priori je vais être nain, en armure lourde

pour ce qui est des compétences, etre serrurier 10 me ferais un peu rire mais rien n'est fixé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
al-hazred

al-hazred


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

petits points de présentation Empty
MessageSujet: Re: petits points de présentation   petits points de présentation EmptySam 13 Fév - 5:33

Salut a tous, alors pour ma part, je suis parti pour faire un soigneur humain, maille+gambison+bouclier+épée longue, et probablement quelques connaissances aussi en poisons.

edit : bon, pour les poisons, ce sera peut-être plus tard, et j'espère que certains sauront réparer les boucliers et les mailles dans la compagnie. On ne peut pas tout savoir faire.


Dernière édition par al-hazred le Dim 21 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Dick Hidalgo
Admin
capitaine Dick Hidalgo


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

petits points de présentation Empty
MessageSujet: Re: petits points de présentation   petits points de présentation EmptyDim 14 Fév - 21:27

bien ca !! tres bien meme ! des soigneur , il nous enfaudra !! autant apres les batailles ,qu'apres lesaperoqui tournent mal !! tres tres bien !! je sais pas ou tu en es de ton costard , mais sur mytholon et forgottendreams , ils vendent pour pas cher , tout un tas de ceinture et porte bandages en tout genre ... portes-fioles aussi
Revenir en haut Aller en bas
al-hazred

al-hazred


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

petits points de présentation Empty
MessageSujet: Re: petits points de présentation   petits points de présentation EmptyMar 16 Fév - 8:52

Oui, ca a l'air bien sympa. J'imagine qu'ils seront présent sur place ? je prendrait peut-être la bas, ca m'évitera les frais de port. Mais si il y a une commande groupée qui se monte, ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Momotep Eskolen
Admin
Capitaine Momotep Eskolen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51

petits points de présentation Empty
MessageSujet: pareil pas mieux   petits points de présentation EmptyMar 16 Fév - 9:06

je te rejoins sur ce point, je vais allé a la peche aux infos avec ceux qui etaient présents l'an dernier.je serais étonné que des poids lourds de la vpc comme eux n'y soient pas. maintenant c aussi envisageable de passer commande et de recuperer sur place, au moins on est sur d'avoir ce que l'on souhaite et sans frais de port.

hidalgo, tu nous fait un post commande groupé?
Revenir en haut Aller en bas
Yeza

Yeza


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

petits points de présentation Empty
MessageSujet: Re: petits points de présentation   petits points de présentation EmptyMar 9 Mar - 0:52

Les soigneurs, c'est utile ! (et encore mieux si leurs soins sont agréables au palais Wink )

.......

Pour ma part, j'appartiens à la Compagnie Caradoc, mais les derniers évènements de la dernière campagne menée là-bas ont été pour moi un peu difficile à digérer... L'attachement que je porte à mes sergents (oui, j'en ai eu plusieurs pendant cette campagne, du fait d'un particulier jeu de chaises musicales...) font que pour l'instant, j'y suis encore.
Mais mes relations parmi certains de la compagnie Batiston (croisés au hasard de campagnes d'ici ou d'ailleurs) font que je serais certainement amenée à vous côtoyer (enfin, si vous le voulez bien ! Wink)...

Yeza
Revenir en haut Aller en bas
al-hazred

al-hazred


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

petits points de présentation Empty
MessageSujet: Re: petits points de présentation   petits points de présentation EmptyMar 9 Mar - 21:20

Oh, y'a pas de danger, j'ai des potions de soins pour tous les palais, meme les difficiles ( malt, herbe de bison, pomme, y'a qu'a demander Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yeza

Yeza


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

petits points de présentation Empty
MessageSujet: Re: petits points de présentation   petits points de présentation EmptyMer 10 Mar - 23:26

'tention, j'ai un palais habitué aux mixtures d'un alchiminioelogue et d'un alchiminioelogiste... Wink
(c'est à la limite de vouloir être blessée parfois, pour pouvoir prendre des soins Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits points de présentation Empty
MessageSujet: Re: petits points de présentation   petits points de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits points de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» race dans le groupe
» Présentation du groupe des quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compaignie Batiston :: RP :: presentation des membres-
Sauter vers: