La Compaignie Batiston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est p'tet cons , mais au moins on s'bat mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du groupe des quatre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Waltt




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation du groupe des quatre Empty
MessageSujet: Présentation du groupe des quatre   Présentation du groupe des quatre EmptyJeu 3 Juin - 12:16

Salut à tous!


Après un bon gros mutisme bien appuyé, et l'échéance approchant, il est temps de se présenter un peu. Et puis ça va permettre de se compter un poil.

Je fais partie d'un groupe de quatre joyeux mercenaires ayant ralliés la Compaignie. D'inscrit ici il n'y a que Martin Gale (Guillaume) et moi (Benoît), on peut aussi compter Loïc B. et Yann B. (que certains ici connaissent, au moins par le fabuleux lien social qu'est facebook).


Nous nous coercitons vivement en ce moment sur le matos, le raccord fringues, les armures et les armes, et du coup il me semblait judicieux ou du moins sympathique d'agiter un mouchoir sur ce forum pour se "visibiliser". Je laisse causer les autres, ils donneront plus de détails.

Je donnerais juste la veine générale de notre petite entité : Un esprit riders/bikers/garagistes du chaos(?)/portugais du poney transposé au medfan façon mythodea. Ca paraît obscur, ça l'est probablement, mais vous verrez bien en jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe des quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» race dans le groupe
» petits points de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compaignie Batiston :: HRP :: bla bla-
Sauter vers: